Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez des astuces ? Ne cherchez plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux qui font le plus ... peur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Empty
MessageSujet: Vos jeux qui font le plus ... peur !!!   Vos jeux qui font le plus ... peur !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:38

Pour moi c'est Dead Space ! On est entouré de créatures qui peuvent surgir a tout moment ! De plus le bande son nous permet de vraiment nous concentrer sur l'histoire !

Bref je le conseille a tous évidemment et conseille a tout le monde de commencer par le 1 !

Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Dead_s11
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
dammi31
Modérateur
Modérateur
dammi31


Messages : 153
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux qui font le plus ... peur !!!   Vos jeux qui font le plus ... peur !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:51

Ah dead space affraid . Très bon jeu Smile
Moi personnellement c'est un mod de half life 2 (je ne connais plus le nom) scratch
J'ai eut très peur au moment où les lumières se sont éteintes, où au même moment les meubles sont tombés et où la bande son commençait à s'affoler bref gros coup de peur ( ahhhhhh )

Sinon le jeu où j'ai le plus sursauté, c'est bioshock 1. C'était vers le tout début du jeu, alors j'arrivais dans les toilettes, je vérifiais toutes les cabines, elles étaient bien vides, je prenais des munitions à la dernière et lorsque je me suis retourné un possédé m'a sauté dessus, GROS SURSAUT Razz
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux qui font le plus ... peur !!!   Vos jeux qui font le plus ... peur !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:53

Ah oui je connais aussi ! Ce jeu m'a l'air très bien mais je vais d'abord finir Dead Space qui fait sacrément peur ! Brrrr ... Astalavista les nécromorphes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
dammi31
Modérateur
Modérateur
dammi31


Messages : 153
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux qui font le plus ... peur !!!   Vos jeux qui font le plus ... peur !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:07

J'ai oublié de citer un jeu,un jeu vraiment stressant du début à la fin : Il s'agit de :::::
Amnesia : The Dark Descent
Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Amnesia-The-Dark-Descent-Cover-Art

C'est le jeu a essayé car tout simplement contrairement à tous les autres jeu d'horreur là où vous pouvez vous défendre, et bien ici, ne tenté même pas de regardé vos ennemis, car s'ils vous ont vu, vous êtes mort. Au moindre bruit suspect, je vous conseille de vous enfuir, de vous cacher tant que vous le pouvez encore Twisted Evil
Au début du jeu, ca va, vous avez de la lumière, de quoi allumé des bougies, votre personnage ne stresse pas du tout Smile, mais plus loin dans le jeu, des "monstres" vont vous traquez, votre personnage commencera sérieusement à avoir peur (et vous aussi Shocked ) , l’image se floutera, il vacillera, il vous faudra alors aller à une source de lumière pour qu'il reprenne son souffle et ses esprits, mais pas trop longtemps car à la lumière VOUS ETES VISIBLES Twisted Evil
Bref un bon jeu stressant et je l’avoue, je ne l'ai pas fini Smile
Je me suis arrêté au moment où une chose invisible vous traque dans l'eau affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux qui font le plus ... peur !!!   Vos jeux qui font le plus ... peur !!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:44

J'ai déjà regarder des vidéos de ce jeu là et il est vraiment flippant ! Les têtes des monstres sont awesome et me mette KO en 1 seul coup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vos jeux qui font le plus ... peur !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux qui font le plus ... peur !!!   Vos jeux qui font le plus ... peur !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux qui font le plus ... peur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préférés
» Les jeux de votre enfance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux vidéos :: Coups de coeurs-
Sauter vers: