V0uivrer Administrateur
Messages : 480 Réputation : 18 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 31
| Sujet: Astuce Mania organise des parties Minecraft ! Mar 16 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Astuce Mania veut s'amuser à empiler des blocs ! Alors nous vous invitons à nous rejoindre sur notre serveur ! Pour ceux et celles qui veulent, il vous faut : Le Serveur Hamachi : Clubic MinecraftEt me laisser un message sur le forum ! | |
|
dammi31 Modérateur
Messages : 153 Réputation : 15 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Astuce Mania organise des parties Minecraft ! Jeu 1 Sep 2011 - 1:15 | |
| Une fois que vous avez rejoint le serveur, il faut que vous respectiez ces règles : (ca serait sympa pour les autres joueurs )
- Ne pas voler les autres joueurs - Ne pas détruire ce que font les autres joueurs - Ne pas détruire les terrains de la ville ( routes, lumières ... )
Ensuite éclatez-vous ! Quand le serveur part en live avec les commandes admin , bien sur cela se fait en dehors de la ville très très très loin. A bientôt sur le serveur | |
|
Rynhil Modérateur
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans les livres
| Sujet: Re: Astuce Mania organise des parties Minecraft ! Jeu 1 Sep 2011 - 13:47 | |
| Ouai parce que quand on deconne en ville, sa se termine mal. (Source de lave dans ma maison par exemple xD) Sinon c mortel de jouer a plusieurs venez nombreux | |
|
LittleLuc Ast Man
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 31 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Astuce Mania organise des parties Minecraft ! Jeu 8 Sep 2011 - 22:05 | |
| Moi ze veux venir x3 Je suis déjà sur un autre serveur mais plus on est de fous plus on rit | |
|
V0uivrer Administrateur
Messages : 480 Réputation : 18 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Astuce Mania organise des parties Minecraft ! Jeu 8 Sep 2011 - 22:09 | |
| Magnifique ! Je suis content que tu viennes sur notre serveur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce Mania organise des parties Minecraft ! | |
| |
|