Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez des astuces ? Ne cherchez plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wyrd
L'apprenti binairien
L'apprenti binairien
wyrd


Messages : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : partous ou je peu aller ^^

[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ Empty
MessageSujet: [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^   [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:39

donc bon voila j'ai commencer une formation sur l'informatique ptit truc bien sympa
mon projet enfin 1 des projets c'est de réussir à mètre au propre les cour les astuce donner des info sur la formation elle même du genre pourquoi faire une formation on y vois quoi se genre de chose voila en très gros l'idée

il y a aussi Android ou loin de moi de vouloir fournir un site ou un forum avec tous sur tous dessus je cherche a mètre au propre au moin le B.A.BA dessus
du genre c'est quoi sa sert a quoi pour faire quoi avec quoi le truc sur Android c'est que je viens de changer de tel j'ai un xperia arc et en gros pour trouver des truc complexe utile ou pas sur les site forum qui existe déjà il y a pas de soucis pour le B.A.BA en fr c'est une autre mission ^^

pour les 2 autres et bien il est trop tôt pour se lancer dedans

pour le moment prendre des note des screen des vidéo sur tous sa pas de soucis je commence a avoirs du stock mais pour le reste on verra bien ^^
se don j'aurais besoin en faite c'est d'une ou deux personnes pour lire et voir si se que je écris dit fait et bien compréhensible et fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^   [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:12

Hum je trouve ton projet très intéressant et tu peux compter sur moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
wyrd
L'apprenti binairien
L'apprenti binairien
wyrd


Messages : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : partous ou je peu aller ^^

[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^   [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:23

de retour après une grosse absence suite à la formation maintenant dans mon dernier stage et la dernière ligne droite avant l’épreuve final je prend le temps (2eme stage nullissime bref) de noter tous se que j'ai vu tester et utiliser, sous Windows comme Linux, logiciels et applications, et je vais simplement commencer par les morceaux de mon rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
wyrd
L'apprenti binairien
L'apprenti binairien
wyrd


Messages : 30
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 37
Localisation : partous ou je peu aller ^^

[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^   [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:51

et voila 1er morceau poster.
Je ne pense pas qu'il intéresse grand monde vu son utilité purement pro ^^
2eme en préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maliki.com/
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^   [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:42

Tu vas donc poster ton expérience ici ?! Si oui je te dis un très grand merci d'avance ! Very Happy

D'ailleurs, je trouve ça vachement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^   [Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] il faut 1 nom et quand on en a 3-4 on fait comment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] émission High Tech sur WAWA RADIO
» Créer une nouvelle session même quand c'est interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet !-
Sauter vers: