Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez cette série développée par Bethesda, mais pour moi leurs jeux sont excellents. Ce studio a déjà fais les Elder Scrolls donc Oblivion et Morrowind mais aussi les Fallout. Donc dites moi votre avis sur leurs jeux.
Pour info sur Oblivion : ce jeu est un RPG médiévo-fantastique. Vous êtes un prisonnier à qui l'empereur Uriel Septim va demander de sauver l'empire d'une crise certaine à cause des portes d'Oblivion qui s'ouvrent un peu partout. De villes en campagnes, de donjons en ruines, de votre monde à celui des Daedras, vous allez devoir parcourir toute la province de Cyrodiil pour sauver l'héritier et l'Empire tout entier !
Pour moi, ce qui fait la force de ce jeu, c'est :
- le modding : chacun peut créer ses mods et les ajouter au jeu, un peu comme un Lego auquel on ajoute des pièces. Tout le monde peut faire ses mods, et ainsi le jeu s'améliore tout le temps. De plus les mods sont à 99% gratuits.
- le "libre-arbitre" : dans le jeu, tout est libre. Vous n'êtes pas obligé de faire les quêtes si vous voulez. Vous pouvez être gentil comme méchant. Vous pouvez tout faire, même frapper des gens en pleine rue et courrir pour échapper aux gardes.
Voilà racontez-nous votre avis.