Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous cherchez des astuces ? Ne cherchez plus !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Elder Scrolls

2 participants
AuteurMessage
informaticienzero
Ast Man
Ast Man
informaticienzero

Les Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Les Elder Scrolls   Les Elder Scrolls I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 1:40

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez cette série développée par Bethesda, mais pour moi leurs jeux sont excellents. Ce studio a déjà fais les Elder Scrolls donc Oblivion et Morrowind mais aussi les Fallout. Donc dites moi votre avis sur leurs jeux.

Pour info sur Oblivion : ce jeu est un RPG médiévo-fantastique. Vous êtes un prisonnier à qui l'empereur Uriel Septim va demander de sauver l'empire d'une crise certaine à cause des portes d'Oblivion qui s'ouvrent un peu partout. De villes en campagnes, de donjons en ruines, de votre monde à celui des Daedras, vous allez devoir parcourir toute la province de Cyrodiil pour sauver l'héritier et l'Empire tout entier !

Pour moi, ce qui fait la force de ce jeu, c'est :

- le modding : chacun peut créer ses mods et les ajouter au jeu, un peu comme un Lego auquel on ajoute des pièces. Tout le monde peut faire ses mods, et ainsi le jeu s'améliore tout le temps. De plus les mods sont à 99% gratuits.

- le "libre-arbitre" : dans le jeu, tout est libre. Vous n'êtes pas obligé de faire les quêtes si vous voulez. Vous pouvez être gentil comme méchant. Vous pouvez tout faire, même frapper des gens en pleine rue et courrir pour échapper aux gardes. Laughing

Voilà racontez-nous votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer

Les Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Les Elder Scrolls   Les Elder Scrolls I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:04

Je connais, effectivement, quelques-uns de leurs jeux !

D'ailleurs, je ne sais pas si je raconte une bêtise, ce jeu a l'air de ressembler à Fable !

Peux-tu, stp, préciser la plate forme ?

Sinon ça m'a l'air d'être un excellent jeu !
https://astuces-aides.forumgratuit.be
informaticienzero
Ast Man
Ast Man
informaticienzero

Les Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Les Elder Scrolls   Les Elder Scrolls I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:06

La seule plateforme est Windows comme 95% des jeux. Crying or Very sad

Après ça ressemble un peu à Fable mais vu que je ne connais pas trop, je vais éviter de m'aventurer sur ce terrain là. Very Happy
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer

Les Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Les Elder Scrolls   Les Elder Scrolls I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:08

Ah ok merci pour cette information ! ( je devrai vraiment me décider d'acheter un véritable PC de gamer ! Razz )
https://astuces-aides.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Les Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Re: Les Elder Scrolls   Les Elder Scrolls I_icon_minitime

Les Elder Scrolls
Page 1 sur 1