Rynhil Modérateur
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 31 Localisation : Dans les livres
| Sujet: wow (World of Warcraft) Jeu 17 Mar 2011 - 19:04 | |
| C'est le meilleur jeu que j'ai jouer sur pc. Le seul problème c'est qu'il coute quand même cher. Et une fois atteind le nivo max on s'ennuie un peu. A oui j'oublier (je suis une tête en l'air ) Si on n'a pas les bon addon pour commencer, c'est un peu chaud. Site officiel: http://eu.battle.net/wow/fr/ | |
|
ItzTehSillyDragon Modérateur
Messages : 244 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 30 Localisation : Son monde à lui
| Sujet: Re: wow (World of Warcraft) Jeu 17 Mar 2011 - 20:42 | |
| Ah, World Of Warcraft... Si il n'était pas payant je l'aurais bien essayé. P.S: Attention au double-post, le bouton "éditer" ne sert pas comme décoration. | |
|
wyrd L'apprenti binairien
Messages : 30 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 38 Localisation : partous ou je peu aller ^^
| Sujet: Re: wow (World of Warcraft) Ven 25 Mar 2011 - 23:26 | |
| Ah wow j'y ai joué sur offi pendant 1an test la derniere extention puis laissé tombé les donjon raid étaient bien plus dur mais les perso sont devenus trop simple sa perdu de sa saveur en pvp apres il y a pas mal de ptit serveur privé qui tourne bien ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wow (World of Warcraft) | |
| |
|