| Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V0uivrer Administrateur
Messages : 480 Réputation : 18 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 31
| Sujet: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Dim 19 Déc 2010 - 20:30 | |
| Ah voila les sales "bébéttes" de windows ... Et pour ce protéger une solution : un antivirus ! Bien sûr il faut, encore, acheter . Mais les solutions gratuites sont vraiment pas mal non plus ! Je pense notamment à Avira antivir qui est un excellent antivirus ! Il protège votre ordinateur contre toutes les attaques en temps réel ! De plus ce logiciel se met très souvent à jour ! Voila le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.htmlUn autre qui me parait pas mal non plus, c'est Avast. Sincèrement j'en ai entendu de bon échos mais je vous laisse tester. Le lien : http://www.01net.com/statiquesv6/v6_operations/avast/Voila pour les "bons" antivirus gratuit ! | |
|
| |
ItzTehSillyDragon Modérateur
Messages : 244 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 30 Localisation : Son monde à lui
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Dim 19 Déc 2010 - 21:30 | |
| Moi j'utilise AVG pour le moment. Il est très pratique: mise à jour automatique, analyses planifiées, ... Conseillé pour les nuls comme moi. | |
|
| |
Rynhil Modérateur
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans les livres
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Mar 11 Jan 2011 - 17:59 | |
| Moi j'ai avast. XD mais c'est ma soeur qui la installer ^^' Mais il a l'air bien, je vais rien et il fait souvent des modification. Il a déjà repéré 3 virus depuis que on l'a installe
Dernière édition par Rynhil le Sam 15 Jan 2011 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 244 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 30 Localisation : Son monde à lui
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Mar 11 Jan 2011 - 18:03 | |
| Moi aussi avant j'avais Avast, mais le problème c'est quand il est périmé... La dernière fois que j'ai essayé de le remettre à jour, il n'a pas voulu. Alors j'ai simplement changé d'anti-virus. | |
|
| |
Rynhil Modérateur
Messages : 46 Réputation : 3 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 30 Localisation : Dans les livres
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Mar 11 Jan 2011 - 18:05 | |
| Moi je ne m'occupe pas de sa ^^ Quand il est périmer ma soeur le renouvelle | |
|
| |
dammi31 Modérateur
Messages : 153 Réputation : 15 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Jeu 20 Jan 2011 - 18:20 | |
| Salut tout le monde, avant , j'avais avast d'installer puis j'ai fait mon formatage de disque dur "annuel" et je me suis dis "beh pourquoi pas tester avira". donc je l'installe, puis je retélécharge quelques trucs que j'avais d'installé avant et là surprise, antivir me détecte des virus là où avast n'en détectait pas . Maintenant je ne sais pas si c'est des faux positif mais vaut mieux faire gaffe quand même voilà | |
|
| |
V0uivrer Administrateur
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Jeu 20 Jan 2011 - 22:02 | |
| Bonjour a toi et surtout bienvenu !
Alors voila, les antivirus, selon moi, on comme une liste de virus dans leurs banque de données et évidemment tout les antivirus n'ont pas la même "base de donnée" .
Pour moi je dirai que c'est du très bon si tu as tout supprimé les éventuels virus que avira t'a trouvé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Ven 21 Jan 2011 - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum dammi31 ! En effet, comme a dit V0uivrer, tout les antivirus n'ont pas la même "base de donnée". Ma mère, par exemple, a reçu un netbook pour Noël avec un antivirus pré-installé dont j'ai oublié le nom... Il y a quelques semaines, elle a voulu visiter le forum, mais a été bloqué par son antivirus car il avait soi-disant trouvé un virus sur le site. - dammi31 a écrit:
- ...j'ai fait mon formatage de disque dur "annuel" ...
Annuel ?! Tu en as du courage ! | |
|
| |
dammi31 Modérateur
Messages : 153 Réputation : 15 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Ven 21 Jan 2011 - 20:10 | |
| Et oui j'installe beaucoup de choses complétement inutile et puis je les oublie alors je vire tout tous les ans comme ca je commence la nouvelle année avec un ordinateur comme neuf | |
|
| |
V0uivrer Administrateur
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Ven 21 Jan 2011 - 20:12 | |
| C'est une bonne idée ça mais il faut beaucoup de courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Ven 21 Jan 2011 - 20:15 | |
| Je suis un peu comme toi dammi, sauf que quand quelque chose ne me sert plus je le désintalle immédiatement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? | |
| |
|
| |
| Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? | |
|