Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez des astuces ? Ne cherchez plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zelou
Ast Man
Ast Man



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2011

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:35

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven

[b][center]Bonjour cher membres,
Je viens de trouver et d'effectuer cette manipulation qui fonctionne,alors je viens la partager avec vous.

Allez assez parler nous y allons,c,est parti...


Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven

Comme ses prédécesseurs, Windows 7 n'échappe pas à la limitation de la bande passante réservable à envoyer des informations à Microsoft

Pour désactiver cette perte de bande passante inutile voici ce qu'il faut faire.

1) Cliquer sur Démarrer puis inscrivez la commande suivante dans la zone de recherche: gpedit.msc
Cliquer ensuite sur gpedit.msc

2) Aller dans le volet de gauche de la boîte de dialogue
Aller vers ce répertoire: Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
Sélectionnez le répertoire Planificateur de paquets QoS
Cliquez droit sur Limiter la bande passante réservable puis cliquer sur Modifier

3) Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionné, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Pour désactiver la valeur par défaut
Alors il faut activer la bande passante réservable
Et dans Limite de la bande passante (%) inscrire la valeur 0
Puis cliquer sur Valider

4) Enfin pour terminer, cliquer sur OK
Puis redémarrer.
NOTE:
Une fois votre PC redémarré, Windows 7 ne pourra plus s'approprier les 20% de votre bande passante, alors vous devriez y gagner un peu plus en rapidité de téléchargement


Bon courage à toutes et tous,si vous suivez à la lettre et pas à pas,tout se passera sans soucis.

Cordi@lement.


PS:Gpedit.msc n'est pas disponible sous Windows Seven Home & seven Home Premium 32 & 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour et un grand merci pour cette astuce !

Pour l'instant je n'ai pas encore de seven chez moi à mon avis je l'aurai d'ici quelques semaines. Et par la suite, je testerai ton astuce avec plaisir !

Et si je vois que tout marche parfaitement, je mettrai ton astuce sur le site ! ( si tu es d'accord évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
binamick
Ast Man
Ast Man



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:07

Bonjour

J'ai windows seven depuis déjà pas mal de temps, cette astuce me semblais intéressante, mais ...........................lorsque je tape "gpedit.msc" dans recherche j'obtiens comme réponse " aucun éléments ne correspond a votre recherche "

donc impossible pour moi de faire cette astuces ??
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:14

Essaie d'utiliser les touches 'Windows + R' et essaie de taper en suite gpedit.msc et de faire par après, enter.
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
binamick
Ast Man
Ast Man



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:08

ha ben zut ça marche tj pas, cette fois comme réponse c'est :
"Windows ne trouve pas'gpedit.msc'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez" :-(
Revenir en haut Aller en bas
dammi31
Modérateur
Modérateur
dammi31


Messages : 153
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:34

Bonsoir, apparemment, cette astuce ne fonctionne que sous windows pro ou intégral. Dis moi, quelle version de windows as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
binamick
Ast Man
Ast Man



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2012

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:54

Bonsoir

j'ai comme OS Windows 7 Édition Familiale Premium, avec service Pack 1, et, Système d'exploitation 32 bits
Revenir en haut Aller en bas
dammi31
Modérateur
Modérateur
dammi31


Messages : 153
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:23

Ok comme moi Smile
gpedit.msc est aussi introuvable sur mon pc...
Par contre j'ai trouvé cela : http://www.thewindowsclub.com/add-group-policy-editor-gpedit-msc-to-windows-7-home-and-starter-editions
Ca permet d'installer gpedit. Par contre celui-ci sera en anglais et pour le trouver, je te conseille de rechercher gpedit.msc dans le dossier windows qui se situe sur ton disque dur par défaut (C)
Ensuite si tu as des problèmes pour suivre le tuto dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven Empty
MessageSujet: Re: Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven   Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver la limitation de la Bande Passante de Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces :: Windows-
Sauter vers: