Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez des astuces ? Ne cherchez plus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:30

Ah voila les sales "bébéttes" de windows ... Et pour ce protéger une solution : un antivirus !
Bien sûr il faut, encore, acheter . Mais les solutions gratuites sont vraiment pas mal non plus !
Je pense notamment à Avira antivir qui est un excellent antivirus !

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? 1319810

Il protège votre ordinateur contre toutes les attaques en temps réel ! De plus ce logiciel se met très souvent à jour !

Voila le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Un autre qui me parait pas mal non plus, c'est Avast. Sincèrement j'en ai entendu de bon échos mais je vous laisse tester.

Le lien : http://www.01net.com/statiquesv6/v6_operations/avast/

Voila pour les "bons" antivirus gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
ItzTehSillyDragon
Modérateur
Modérateur
ItzTehSillyDragon


Messages : 244
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Son monde à lui

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:30

Moi j'utilise AVG pour le moment. Il est très pratique: mise à jour automatique, analyses planifiées, ...

Conseillé pour les nuls comme moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rynhil
Modérateur
Modérateur
Rynhil


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les livres

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:59

Moi j'ai avast. XD mais c'est ma soeur qui la installer ^^' Mais il a l'air bien, je vais rien et il fait souvent des modification. Il a déjà repéré 3 virus depuis que on l'a installe Wink


Dernière édition par Rynhil le Sam 15 Jan 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItzTehSillyDragon
Modérateur
Modérateur
ItzTehSillyDragon


Messages : 244
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Son monde à lui

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:03

Moi aussi avant j'avais Avast, mais le problème c'est quand il est périmé... Rolling Eyes La dernière fois que j'ai essayé de le remettre à jour, il n'a pas voulu. Alors j'ai simplement changé d'anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhil
Modérateur
Modérateur
Rynhil


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les livres

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:05

Moi je ne m'occupe pas de sa ^^ Quand il est périmer ma soeur le renouvelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
dammi31
Modérateur
Modérateur
dammi31


Messages : 153
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:20

Salut tout le monde, avant , j'avais avast d'installer puis j'ai fait mon formatage de disque dur "annuel" Very Happy et je me suis dis "beh pourquoi pas tester avira". donc je l'installe, puis je retélécharge quelques trucs que j'avais d'installé avant et là surprise, antivir me détecte des virus là où avast n'en détectait pas Shocked . Maintenant je ne sais pas si c'est des faux positif mais vaut mieux faire gaffe quand même voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:02

Bonjour a toi et surtout bienvenu !

Alors voila, les antivirus, selon moi, on comme une liste de virus dans leurs banque de données et évidemment tout les antivirus n'ont pas la même "base de donnée" .

Pour moi je dirai que c'est du très bon si tu as tout supprimé les éventuels virus que avira t'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
ItzTehSillyDragon
Modérateur
Modérateur
ItzTehSillyDragon


Messages : 244
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Son monde à lui

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:10

Bienvenue sur le forum dammi31 ! Very Happy

En effet, comme a dit V0uivrer, tout les antivirus n'ont pas la même "base de donnée". Ma mère, par exemple, a reçu un netbook pour Noël avec un antivirus pré-installé dont j'ai oublié le nom... Rolling Eyes
Il y a quelques semaines, elle a voulu visiter le forum, mais a été bloqué par son antivirus car il avait soi-disant trouvé un virus sur le site.

dammi31 a écrit:
...j'ai fait mon formatage de disque dur "annuel" Very Happy ...

Annuel ?! Tu en as du courage ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dammi31
Modérateur
Modérateur
dammi31


Messages : 153
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:10

Et oui j'installe beaucoup de choses complétement inutile et puis je les oublie alors je vire tout tous les ans comme ca je commence la nouvelle année avec un ordinateur comme neuf
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V0uivrer
Administrateur
Administrateur
V0uivrer


Messages : 480
Réputation : 18
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:12

C'est une bonne idée ça mais il faut beaucoup de courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astuces-aides.forumgratuit.be
ItzTehSillyDragon
Modérateur
Modérateur
ItzTehSillyDragon


Messages : 244
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Son monde à lui

Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:15

Je suis un peu comme toi dammi, sauf que quand quelque chose ne me sert plus je le désintalle immédiatement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?   Virus Ou ? Quoi ? Que faire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Ou ? Quoi ? Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une capture d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces :: Windows-
Sauter vers: